Le Paradis de Valérie

Pourquoi fais-je de la garde à mon domicile ?

Bonjour à tous ! Quelques lignes sur le service que je propose.

        

 

J'ai toujours eu des animaux, à plumes, à poils, c'est une passion parfois incompréhensible aux yeux de certains.

La garde de vos boules de poils m'aide à l'entretien de ceux de la maison, je ne fais ps de bénéfices réels deçus. La facture tous les mois est à 3 chiffres quand tout va bien. Possibilité de passer à 4 chiffres si les plus grands animaux tombent malades.

De plus lorsque je vois un petit loulou en détresse, je ne peux m'empêcher de le secourir. Car peut importe l'espèce ils méritent tous le bien être.

Mon prix bas est justifié. Car tous les étés les abandons sont trop fréquents, sous pretexte d'allergie ou de déménagement. Les dons d'animaux pululent sur le net. S'ils ne trouvent pas de familles, ils sont tout simplement abondonnés.

 

Je tiens à sensibilisé les futurs adoptants : un animal est une responsabilité qui coûte cher, avec des contraintes. Il faut se poser les bonnes questions : si je déménage où vais je le mettre? S'il tombe malade vais-je pourvoir assurer les frais de vétérinaire? Ai-je un lieu pour lui pdt mes vacances? Sachez qu'un cobaye en bonne santé peut vivre 10ans. Donc à ne pas prendre à la légère.

Merci de m'avoir lu, bise amicale Valérie ;).



31/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres